Sunday, July 28, 2013

Ashtanga Yoga - Est-il bon pour vous?

Ashtanga Yoga est le type de yoga qui a été urbanisée et fondé par K. Pattabhi Jois. Ce type de yoga est connu comme le Yoga Huit Limb qui a tourné à l'idée massif de Pattanjali. Il a présenté ce que le chemin de la purification est constitué des huit pratiques spirituelles.



Les quatre premières branches qui représentent Ashtanga Yoga sont - yama, niyama, Asana et le pranayama. Ils sont considérés comme des pratiques qui sont corrigibles extérieur nettoyage. L'autre ensemble de membres qui sont la - pratyahara, dhyana, dharana sont les pratiques internes.

Ces membres ne peuvent être corrigées par l'application appropriée de la méthode de l'Ashtanga Yoga. Ce type de méthode de yoga est très dangereux pour l'esprit.

K. Pattabhi Jois a déclaré que la pratique de ces huit membres ainsi que ses sous-branches de l'pratiques extérieures qui incluent le niyama et yama n'est pas possible. Ce faisant, le corps doit être assez forte pour qu'il puisse effectuer les pratiques. Si le corps est faible, et les organes des sens ne fonctionnent pas bien, la pratique ne sera jamais utile à la personne du tout.

La philosophie qui K. Pattabhi Jois a demandé, c'est que vous devez garder à l'esprit qu'après avoir fait cette Ashtanga Yoga le corps va s'améliorer et il sera plus fort et plus sain.

Vinsaya et Tristhana sont pratiquées dans l'Ashtanga Yoga.

Le Vinsaya est un style qui fait Ashtanga et ses principes discret des autres. Vinsaya les moyens de déplacement et de la respiration, qui est utilisé pour le processus de nettoyage interne. Chaque mouvement effectué est accompagné d'un seul souffle. La sueur est le produit le plus important de Vinsaya. Lorsque vous produisez sueur, cela signifie seulement que vous appliquez avec succès la pratique. Lorsque vous effectuez les asanas, le corps produit de la chaleur qui fait que votre sang bouillir et excréter les toxines à l'extérieur de votre corps. Les toxines se retrouvent dans votre sueur. Donc le plus de sueur que vous créez, plus les toxines sont libérées.

Ces poses de yoga sont utilisés pour développer pleinement la force et la santé du corps. La série de pratiques à rendre cela possible. Il ya trois postures utilisées dans l'Ashtanga Yoga.

Les trois sont classés à différents niveaux.

La première est la première série qui vise à harmoniser le corps et aussi détoxifiant.

La seconde est la série intermédiaire d'ouverture et de nettoyage des canaux d'énergie qui provient du processus de purification du système nerveux.

La dernière série serait la série avancée de A à D. de cette série, la grâce et la force est mesurée.

Le Tristhana est un autre principe de yoga qui représente l'union des trois lieux d'action et d'attention. La première est la posture, la deuxième est la technique de respiration annonce est la dernière de la Dristhi de la Place cherchez. Tous ces trois devraient fonctionner tout à fait d'exécuter une fonction.


Les techniques de respiration sont simultanées et synchronisées. Il est important de faire un seul souffle pour un seul mouvement. Ujjayi La respiration est la technique de respiration de yoga utilisé dans l'application de l'Ashtanga Yoga. En appliquant cette technique doit être prolongé après chaque pratique. Ce que vous devez maître tient votre pose plus dans le même temps de retenir votre souffle. Il s'agit d'un exercice de respiration extraordinaire qui permettra d'augmenter votre feu intérieur et renforcera le système nerveux.

Les deux traitent Ashtanga et Tristhana avec la série de Dristhi. Le Dristhi est décrit comme le point sur lequel vous gagnez votre mise au point ou l'attention tout en faisant l'asana. Cela permet à votre esprit pour être purifié et stabilisé clairement.

Réglage de l'esprit clair et le nettoyage ne peut être effectué dans le Yoga Huit Limb ou Ashtanga Yoga.


0 comments:

Post a Comment