Tuesday, August 6, 2013

Exercices abdominaux - obtenir un six pack

Votre abdomen (ou «ABS») est important pour vous. C'est un grand muscle qui contient votre estomac, le foie et les intestins, les reins et la vessie, et vos organes reproducteurs, et aide à protéger tous. Maintenir en bonne forme peut vous aider à regarder tonique (c'est une bonne façon d'obtenir un six-pack, en d'autres termes), et aussi à se sentir mieux en vous-même.

Heureusement, exercices d'abdos sont faciles à faire. Le plus populaire est sans doute le resserrement ab, ce qui est quand tu te coucheras plat sur le sol, pliez vos jambes et touchez vos genoux avec vos coudes. Vous pouvez également essayer le plus simple sit-up, ce qui est la même chose, seulement de mettre votre tête entre vos genoux à chaque fois à la place. Lequel vous trouverez facilement dépendra de votre corps - mais c'est probablement mieux pour vous si vous pratiquez selon celui que vous trouvez le plus difficile!

Exercices abdominaux

Vous pouvez également obtenir diverses machines et de gadgets qui vous aideront dans vos exercices d'abdos - le nombre augmente chaque jour, en fait. Certains d'entre eux sont bons, tandis que d'autres sont juste ordures cher. En règle générale, ne pas acheter quelque chose que vous n'avez pas essayé pour vous-même - ce qui signifie que vous ne pouvez pas obtenir cette offre spéciale de la chaîne de téléachat, malheureusement. Allez dans un magasin et essayez quelques unes  avant de prendre votre décision, et s'ils refusent, laissez simplement.

Une dernière chose: il est important de réaliser que les exercices abdominaux ne sont pas bons du tout pour perdre du poids. Ce que vous faites est de construire le muscle, pas tellement brûler les graisses - même si un peu de graisse est brûlé, l'effet est négligeable, et les exercices abdominaux ont certainement aucun effet particulier sur un estomac en surpoids.


10 Conseils pour la réussite de remise en forme

la remise en forme est à l'esprit de la plupart des gens. Cependant, beaucoup de gens ne sont pas compatibles et ne parviennent pas dans les trois premiers mois d'un programme d'exercice. Mais si cela devient une habitude et ils collent à elle, quelque chose de magique se produit au bout de quatre mois. Vous êtes finalement trouvé les résultats que vous attendez et les chances sont que vous allez continuer avec le programme d'exercice.


remise en forme


  Voici 10 conseils simples pour vous aider à la réussite de votre remise en forme.

1. bouger , décide de participer activement à une variété d'activités physiques sur une base régulière qui va développer la force, la capacité cardio-vasculaire et de flexibilité.

2. Amorcer la pompe. Décidons de participer à des activités physiques qui impliquent les grands groupes musculaires du corps.

3. Laissez vos muscles faire le travail. Décide de lever de poids ou d'utiliser des exercices de résistantes pour imposer des exigences et défiez vos muscles.

4. Détends-toi. Décide d'étirer régulièrement - avant et après ou pendant l'exercice. N'oubliez pas de bouger vos muscles grâce à leur gamme complète de mouvement sur une base régulière.

5. Gagnez le Losing Game. Décide de maintenir votre poids à un niveau approprié. Si vous avez besoin de perdre du poids, une règle générale à suivre est de manger moins et faire plus d'exercice (à la fois avec modération).

6. Regardez ce que vous mangez. Décide de manger une alimentation saine. Une bonne nutrition équivaut à une bonne santé. Une bonne nutrition consiste à fournir à votre corps les nutriments nécessaires en quantités appropriées.

7. se détendre : décide toi à garder les questions de votre vie en perspective. Savoir quels sont les facteurs que vous pouvez et ne pouvez pas contrôler dans votre vie. Ne pas "stresser" sur ces choses hors de votre contrôle. Voir le changement comme une opportunité et non une menace.

8. Prenez beaucoup de repos. Décide  de dormir suffisamment. La ligne directrice de base concernant la quantité de sommeil dont vous avez besoin est ce que vous permet de sentir revigoré, d'alerte et de bonne humeur rapport le lendemain. Le sommeil permet de se reposer et de restaurer votre corps - à la fois physiquement et mentalement.

9. Gardez votre attention sur la tâche à accomplir. Décide de prendre le temps d'exercer sur une base régulière. Cohérence permet d'obtenir  des résultats. Se concentrer sur le muscle que vous exercez ne pas aller à travers les motions.

10. Gardez à l'esprit que «Il n'ya pas de repas gratuit. "Décide  de s'engager dans des choix de style de vie saine. Par exemple, ne pas fumer. Maintenir un niveau approprié de graisse corporelle. Évitez la dernière remise en forme et diètes, potions magiques et gadgets d'exercice qui semblent trop beau pour être vrai (ils le sont toujours).


Monday, July 29, 2013

Massage du dos-un moyen éprouvé pour soulager les maux de dos

Le mal de dos est une affection courante, mais les gens peuvent aller mieux dans quelques semaines grâce à des massages. Le massage est connu pour améliorer la circulation sanguine et tension baisse, offrant ainsi la relaxation des muscles. Alors que des massages doux sont agréables, il n'offre pas nécessairement soulagement aux personnes souffrant de lombalgie aiguë du dos. En combinant massage avec d'autres traitements, comme la physiothérapie et de chiropractie, est susceptible de produire les meilleurs résultats. En outre, les massages du dos, en combinaison avec des traitements non médicaux, exercices pour le dos et une bonne alimentation, assure soulagement de la douleur progressive.

Avantages de dos Massage Therapy

Selon l'American Massage Therapy Association, la recherche prouve que la massothérapie offre de nombreux avantages importants pour la santé, y compris:

Amélioration de la circulation sanguine dans le corps, ce qui facilite la récupération de la douleur musculaire due à l'activité physique.

Relaxation des muscles pour une meilleure amplitude de mouvement. La relaxation musculaire aide également dans le traitement de l'insomnie.

Augmentation des niveaux d'endorphine. L'augmentation des niveaux d'endorphine est en fait l'un des plus grands avantages de la massothérapie. Les endorphines sont des corps chimiques qui donnent une sensation de bien-être sentiment, qui est très efficace dans la gestion de la douleur chronique.

Il est important de s'assurer que des précautions sont exercés en recevant la thérapie de massage. Votre muscle doit se détendre en réponse à la pression appliquée par un massothérapeute, en l'absence de laquelle, il est possible que les muscles sont enflammées. Dans ce cas, vous ne devriez pas opter pour massage du dos comme une option de traitement et de consulter sa / son médecin pour le traitement. La plupart des spasmes musculaires nécessitent quatre traitements de massage, généralement réparties sur une période de six semaines, pour atteindre de meilleurs résultats. Si les spasmes musculaires ne répondent pas à la thérapie neuromusculaire dans les deux massages, essayez d'utiliser une autre thérapie.

Si vous avez des douleurs au bas du dos, il est conseillé que vous subissiez examen médical approfondi avant le début de la thérapie de massage.


15 Règles de renforcement musculaire pour les gars et les filles maigres! (Partie 1)


POURQUOI VOUS NE POUVEZ PAS PRENDRE DU POIDS ?

Bien qu'il peut y avoir plusieurs raisons pourquoi vous pouvez être mince, la raison plus apparente est votre génétique. Si vos parents sont naturellement minces ou ont un cadre petit corps, alors vous aurez très probablement le même type de petit corps.




Dans une certaine mesure, votre taille peut également être contrôlé par votre métabolisme. Si vous avez un moment difficile de prendre du poids (graisse ou muscle) alors vous avez probablement un métabolisme rapide. Cela signifie simplement que votre corps brûle des calories plus rapidement que la vitesse normale. Vous devez prendre cela en compte lorsque vous envisagez un régime particulier ou un programme de formation. Il vise à quelqu'un avec votre métabolisme et objectif ?

Maintenant comme vous le savez, il y a plusieurs façons de former. Des centaines, voire de milliers. Certains travaux et certains ne sont pas, mais pour le but spécifique de prendre du poids, il y a quelques choses universels que tous les gars maigres doivent faire.

Bien que la plupart des informations que je couvre ici n'est pas aussi « magique » que vous pouvez aimer, je considère ces règles être l'essentiel en ce qui concerne le gain de poids. Ce ne sont pas toutes les réponses, mais ce sont des éléments précis qui doivent être abordées dans n'importe quel programme de gain de poids réussie.

Vous devriez être en mesure d'intégrer facilement ces règles dans votre programme actuel pour le rendre plus approprié pour votre corps particulier et les objectifs.

RÈGLES GÉNÉRALES

1. Obtenir l'information appropriée qui se rapporte à votre condition spécifique et les objectifs.

Le premier gros problème que j'ai trouver dans la plupart des gens est le manque d'informations correctes. Oui, vous êtes motivé et faire les choses, mais votre effort est gaspillé sur suivre un régime incorrect et informations sur la formation. Fondamentalement, skinny gars prennent des conseils de personnes qui n'ont jamais eu un poids gain de problème. Vous voulez savoir comment prendre du poids ? Ensuite, trouvez quelqu'un qui a marché à vos chaussures. Quelqu'un qui a été où vous êtes.

2. Fixer un objectif spécifique et créer un plan d'attaque.

Si vous deviez conduire Croix pays dans une autre ville, commenceriez-vous juste conduite au hasard, ou pouvez vous prévoir un itinéraire que vous obtenez rapidement et efficacement ?

Pensez à votre plan comme une feuille de route et votre but comme votre destination. Sans un plan et un objectif précis, vous serez sans accent et pouvez facilement se perdre ou suivis de côté. Cela arrive plus souvent que vous le savez. Je vois beaucoup de gens dans la salle de gym juste faire tout ce qui, ou juste manger tout ce que--aucun plan ou un objectif précis. Ils demandent pourquoi ils ne font des progrès. Ils n'ont aucun accent.

Avoir un programme spécifique à suivre vous permet d'agir chaque jour. Cette action vise spécifiquement vous obtenir à votre destination rapidement. Il n'y a aucune pensée, débattre ou deviner. Vous faites-juste. Un plan spécifique fournit une structure quotidienne nécessaire qui non seulement maintient vous sur la route va de l'avant, il permet aussi de poursuivre bon manger et la formation des habitudes qui vous seront bénéfique long après que vous avez atteint votre destination.

3. Avoir confiance en soi et foi en ce que vous faites.

Avouons-le ; Nous vivons dans un monde cruel. Haine et jalousement est partout. Pour la plupart des gens qui commencent un programme de remise en forme pour s'améliorer, la mise en route sera la moitié de la bataille. L'autre moitié va être rester motivé tout au long de l'assaut constant de la négativité des autres. Quelques mots négatifs peuvent causer de sérieux dégâts si vous le permettez.

Les choses plus insultants que vous entendez peut-être des amis, collègues et connaissances au gymnase. Les gens détestent le changement. Elle les rend précaire, parce qu'ils découvrent tout à coup il n'y a plus, pour vous, qu'ils étaient sans doute prêts à admettre. Ils craignent que vous pouvez réellement atteindre votre objectif. Elle les rend look moins « superior ».

Une fois que vous avez commencé votre régime, vous devez avoir la foi et croire en ce que vous faites. Restez concentré et éviter les gens trop critiques ou négatifs. Si vous devez, gardez vos affaires pour vous. Quand j'ai commencé mon programme, j'ai cessé de parler de ce que je faisais parce que je suis fatigué d'entendre des choses comme « you can do that », « c'est impossible », « vous perdez votre temps et argent ». Plus drôle, c'est, maintenant, ces gens sont sans cesse me casser les pieds pour obtenir des conseils.

C'est votre vie. C'est votre corps. C'est votre rêve. Ne laissez pas votre succès ou l'échec pour se reposer entre les mains des autres. En deuxième partie de cet article, je vais aborder vos règles d'entraînement et les lignes directrices pour s'assurer vous gagnez du muscle(lire maintenant)


Une cure de désintoxication complet du corps

Body detox est parmi les meilleurs moyens de nous garder propre et sain, sans compter que d'autres méthodes telles que les régimes spéciaux, suppléments vitaminiques, thérapies naturelles et ainsi de suite. Une étape importante dans une cure de désintoxication complet du corps est de restaurer ou aussi pour reconstituer les niveaux d'énergie pour vous rendre plus alerte dans différents domaines de votre vie, comme au travail. Purifier un corps ou corps detox est également un excellent moyen de donner un coup de pouce à votre corps après une nuit de jeûnes, manger tous les aliments mal et la consommation d'alcool plus que ce qui est en bonne santé. C'est pourquoi la désintoxication du corps est nécessaire parce que certains mortels ont ce genre de mode de vie.


Le corps humain a construit dans le système de désintoxication qui élimine les substances nocives de l'organisme par le biais de l'excrétion, mais lorsque nous mettons la pression sur elle en mangeant des aliments malsains, boire trop d'alcool et de ne pas obtenir suffisamment de sommeil, le système sont affaibli. En même temps, la nécessité d'une cure de désintoxication naturelle du corps semble s'appliquer seulement à ceux qui ont souffert d'une forme de dépendance de drogue ou d'alcool. La pollution, que votre corps est exposé à tous les jours et votre consommation de divers types de junk food, café, boissons gazeuses, alcool, etc conduit à l'accumulation de diverses toxines dans votre corps. Initialement connu pour l'élimination de l'abus d'alcool et de drogues du corps, cure de désintoxication est maintenant plus largement utilisé pour le processus d'élimination de toute sorte des toxines qui peuvent être présents dans le corps. Un full body detox plan d'alimentation à l'aide des légumes crus et fruits frais sont particulièrement recommandés pour les jeunes individus dont les corps ont été soumis à de fortes concentrations d'alcool, des hamburgers et des pizzas.

Aujourd'huis raffiné des régimes alimentaires, des modes de vie stressants antibiotiques ou autres problèmes de santé peuvent épuiser magasin naturel du corps de ces peu thaumaturges et bouleversé l'équilibre délicat ou eubiosis. Il existe de nombreuses autres méthodes de désintoxication de votre corps, comme par le biais de thé de fines herbes et suppléments, en plus des régimes spécialisés et des programmes de spa. Régimes de detox corps varient, mais comprennent habituellement manger ou boire rien mais légumes crus, cuits à la vapeur ou doucement sautés et fruits, légumineuses, graines germées, minces soupes, jus et plaines céréales comme le riz brun, de millet ou de sarrasin. Régimes méditerranéens sont faibles sur les lipides et les glucides et ils nous fournissent une alternative saine à la nourriture grasse que nous consommons tous les jours.

Commencer à utiliser le bénéfice de l'exercice pour nettoyer et détoxifier votre corps. L'exercice augmente l'oxygène à votre système et soulève la température du corps, en effet la combinaison hyperthermie et oxygénothérapie. Exercice de désintoxication est une méthode efficace de nettoyage de nombreux organes vitaux en même temps et devrait devenir une partie intégrante de votre vie. Il ya des tonnes de programmes d'exercices et de plans là-bas, ou il suffit de marcher pendant au moins 12 à 15 minutes par jour est bénéfique à la fonction du colon. La forme la plus simple d'administrer l'oxygénothérapie est grâce à un simple exercice de respiration en profondeur.

L'augmentation de la quantité de toxines dans le corps entraîne stress dans le système immunitaire qui finalement tombe en panne à cause de surmenage. Si vous êtes intéressés par l'idée de désintoxication et souhaitez recevoir le plus rapide possible de résultats, puis ce que vous allez vouloir faire est trouver un régime de désintoxication rapide, une cure de désintoxication de corps qui va vous offrir des résultats rapides. Certaines méthodes sont utilisés individuellement comme solutions détox corps tandis que d'autres personnes utilisent plusieurs méthodes ensemble pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Si vous souhaitez recevoir un résultat optimal de votre cure de désintoxication, vous devez envisager de prendre quelques suppléments pour detox. Il est également bon pour le suivi des intervalles de désintoxication ou un programme de désintoxication, de désintoxication du corps n'est pas juste une chose du temps, pour de meilleurs résultats, il doit être fait sur une base régulière tout au long de l'année.



Alors que notre corps n'est pas totalement sans défense contre les toxines que nous avons un système efficace de détoxication naturelle intégré mais detox de corps est toujours un must pour aider à garder votre corps exempt de toxines. Un des avantages tant désiré de désintoxication du corps est la perte de poids. Désintoxication du foie et des reins est excellente à utiliser avant et pendant un programme de perte de poids, car il permettra d'améliorer les résultats de perte de poids. En conclusion, faire votre propre remède à la maison pour la désintoxication du corps est beaucoup mieux et moins cher de façon à poursuivre la santé à long terme par rapport à manger des pilules de désintoxication.


Sunday, July 28, 2013

Ashtanga Yoga - Est-il bon pour vous?

Ashtanga Yoga est le type de yoga qui a été urbanisée et fondé par K. Pattabhi Jois. Ce type de yoga est connu comme le Yoga Huit Limb qui a tourné à l'idée massif de Pattanjali. Il a présenté ce que le chemin de la purification est constitué des huit pratiques spirituelles.



Les quatre premières branches qui représentent Ashtanga Yoga sont - yama, niyama, Asana et le pranayama. Ils sont considérés comme des pratiques qui sont corrigibles extérieur nettoyage. L'autre ensemble de membres qui sont la - pratyahara, dhyana, dharana sont les pratiques internes.

Ces membres ne peuvent être corrigées par l'application appropriée de la méthode de l'Ashtanga Yoga. Ce type de méthode de yoga est très dangereux pour l'esprit.

K. Pattabhi Jois a déclaré que la pratique de ces huit membres ainsi que ses sous-branches de l'pratiques extérieures qui incluent le niyama et yama n'est pas possible. Ce faisant, le corps doit être assez forte pour qu'il puisse effectuer les pratiques. Si le corps est faible, et les organes des sens ne fonctionnent pas bien, la pratique ne sera jamais utile à la personne du tout.

La philosophie qui K. Pattabhi Jois a demandé, c'est que vous devez garder à l'esprit qu'après avoir fait cette Ashtanga Yoga le corps va s'améliorer et il sera plus fort et plus sain.

Vinsaya et Tristhana sont pratiquées dans l'Ashtanga Yoga.

Le Vinsaya est un style qui fait Ashtanga et ses principes discret des autres. Vinsaya les moyens de déplacement et de la respiration, qui est utilisé pour le processus de nettoyage interne. Chaque mouvement effectué est accompagné d'un seul souffle. La sueur est le produit le plus important de Vinsaya. Lorsque vous produisez sueur, cela signifie seulement que vous appliquez avec succès la pratique. Lorsque vous effectuez les asanas, le corps produit de la chaleur qui fait que votre sang bouillir et excréter les toxines à l'extérieur de votre corps. Les toxines se retrouvent dans votre sueur. Donc le plus de sueur que vous créez, plus les toxines sont libérées.

Ces poses de yoga sont utilisés pour développer pleinement la force et la santé du corps. La série de pratiques à rendre cela possible. Il ya trois postures utilisées dans l'Ashtanga Yoga.

Les trois sont classés à différents niveaux.

La première est la première série qui vise à harmoniser le corps et aussi détoxifiant.

La seconde est la série intermédiaire d'ouverture et de nettoyage des canaux d'énergie qui provient du processus de purification du système nerveux.

La dernière série serait la série avancée de A à D. de cette série, la grâce et la force est mesurée.

Le Tristhana est un autre principe de yoga qui représente l'union des trois lieux d'action et d'attention. La première est la posture, la deuxième est la technique de respiration annonce est la dernière de la Dristhi de la Place cherchez. Tous ces trois devraient fonctionner tout à fait d'exécuter une fonction.


Les techniques de respiration sont simultanées et synchronisées. Il est important de faire un seul souffle pour un seul mouvement. Ujjayi La respiration est la technique de respiration de yoga utilisé dans l'application de l'Ashtanga Yoga. En appliquant cette technique doit être prolongé après chaque pratique. Ce que vous devez maître tient votre pose plus dans le même temps de retenir votre souffle. Il s'agit d'un exercice de respiration extraordinaire qui permettra d'augmenter votre feu intérieur et renforcera le système nerveux.

Les deux traitent Ashtanga et Tristhana avec la série de Dristhi. Le Dristhi est décrit comme le point sur lequel vous gagnez votre mise au point ou l'attention tout en faisant l'asana. Cela permet à votre esprit pour être purifié et stabilisé clairement.

Réglage de l'esprit clair et le nettoyage ne peut être effectué dans le Yoga Huit Limb ou Ashtanga Yoga.


Friday, July 26, 2013

Notions de base de la musculation

Le culturisme est un sport de renforcement musculaire. Plus grand et plus fort est le nom de la partie. Une des grandes choses au sujet de musculation est que vous pouvez obtenir d'excellents résultats avec un équipement très basique et seulement quelques heures de formation de trois à quatre fois par semaine.

Notions de base de la musculation
                                                                                                                                   
La clé pour construire des muscles plus gros et plus fort est de continuer à ajouter progressivement de plus en plus de poids au fil du temps. Construire gros muscles est d'environ une formation régulière cohérente, bien manger, prendre beaucoup de repos et beaucoup de poids à de faibles répétitions.Comme un tout nouveau programme d'exercice de départ, est important un premier chèque avec votre médecin avant de commencer un programme de musculation. Au commencement est important que vous commencer à ralentir et d'apprendre la bonne technique. Maintes et maintes fois les carrossiers professionnels ont dit que la technique est l'un des aspects les plus importants de l'obtention d'un bon entraînement. Il pourrait être utile de programmer une session avec un entraîneur professionnel au début si vous démarrez sur la bonne voie. Si ce n'est pas une option pour vous, il ya plusieurs livres pédagogiques sur le thème de la musculation. Surtout prendre le temps d'apprendre la bonne technique.


Lifting dommages fibres musculaires de poids lourds. Ce n'est que lorsque les muscles se réparer qu'ils grossissent et plus fort. Pour cette raison, il est très important que chaque groupe musculaire est donné beaucoup de repos après chaque séance d'entraînement. C'est pourquoi la plupart des constructeurs de corps de rechange groupes musculaires. Par exemple, vous pouvez travailler sur votre dos, le lundi, le mardi vos jambes, la poitrine, le mercredi et le vendredi tes bras. Carrossiers les plus réussies recommandera que vous travaillez pas un groupe musculaire particulier plus de deux fois par semaine.


La question peut venir du fait qu'il est préférable d'utiliser des appareils de musculation ou des poids libres. Le consensus général est que les poids libres sont votre meilleure option pour augmenter la masse musculaire. Les machines sont généralement utilisés pour isoler les muscles et c'est quelque chose que seuls les carrossiers professionnels doivent faire avant de concours.

Voici quelques exercices de base pour les principaux groupes musculaires.


Coffre :1. Flat Bench Press

 2. Dips 
3. Incline Bench Press

Jambes :1. Squats

2. Jambe droite morts Ascenseurs
 3. Leg Press

dos:1. Tirez ups

 2. Barbell lignes
 3. Dead lifts

Biceps :1. Boucles

2. Incline boucles

Triceps1. Allongé extensions triceps 

2. Fermer Grip Bench Press

Épaules1. Military Press.



N'oubliez pas d'augmenter la taille du muscle, vous aurez besoin d'augmenter progressivement mise en fourrière. Soyez patient. Surmenage vos muscles peut effectivement avoir des effets néfastes. Si vous maintenez une routine d'entraînement régulier cohérente couplée avec la nutrition et le repos approprié vous allez commencer à voir des résultats en peu de temps. Gardez à l'esprit, il est fréquent de voir des résultats plus évidents au départ et en prolongation vos gains vous semblera moins apparente. C'est parce que votre corps s'habitue à votre travail de routine et dans un sens sait à quoi s'attendre. Il est utile de garder votre corps deviner en changeant votre routine d'entraînement sur une base régulière.