Monday, July 29, 2013

Massage du dos-un moyen éprouvé pour soulager les maux de dos

Le mal de dos est une affection courante, mais les gens peuvent aller mieux dans quelques semaines grâce à des massages. Le massage est connu pour améliorer la circulation sanguine et tension baisse, offrant ainsi la relaxation des muscles. Alors que des massages doux sont agréables, il n'offre pas nécessairement soulagement aux personnes souffrant de lombalgie aiguë du dos. En combinant massage avec d'autres traitements, comme la physiothérapie et de chiropractie, est susceptible de produire les meilleurs résultats. En outre, les massages du dos, en combinaison avec des traitements non médicaux, exercices pour le dos et une bonne alimentation, assure soulagement de la douleur progressive.

Avantages de dos Massage Therapy

Selon l'American Massage Therapy Association, la recherche prouve que la massothérapie offre de nombreux avantages importants pour la santé, y compris:

Amélioration de la circulation sanguine dans le corps, ce qui facilite la récupération de la douleur musculaire due à l'activité physique.

Relaxation des muscles pour une meilleure amplitude de mouvement. La relaxation musculaire aide également dans le traitement de l'insomnie.

Augmentation des niveaux d'endorphine. L'augmentation des niveaux d'endorphine est en fait l'un des plus grands avantages de la massothérapie. Les endorphines sont des corps chimiques qui donnent une sensation de bien-être sentiment, qui est très efficace dans la gestion de la douleur chronique.

Il est important de s'assurer que des précautions sont exercés en recevant la thérapie de massage. Votre muscle doit se détendre en réponse à la pression appliquée par un massothérapeute, en l'absence de laquelle, il est possible que les muscles sont enflammées. Dans ce cas, vous ne devriez pas opter pour massage du dos comme une option de traitement et de consulter sa / son médecin pour le traitement. La plupart des spasmes musculaires nécessitent quatre traitements de massage, généralement réparties sur une période de six semaines, pour atteindre de meilleurs résultats. Si les spasmes musculaires ne répondent pas à la thérapie neuromusculaire dans les deux massages, essayez d'utiliser une autre thérapie.

Si vous avez des douleurs au bas du dos, il est conseillé que vous subissiez examen médical approfondi avant le début de la thérapie de massage.


0 comments:

Post a Comment